Il existe peu de silhouettes aussi reconnaissables et convoitées que la sneaker Yeezy. Grâce en partie à l'amour que Kanye leur porte, la 350 est devenue une sorte de Saint Graal pour les amateurs et amatrices de baskets.
Mais si vous êtes un peu comme nous, vous avez peut-être du mal à savoir comment lacer votre paire de Yeezy 350. Heureusement, ce n'est pas aussi difficile que vous le pensez.
Il y a plusieurs façons de lacer votre paire de Yeezy 350s, et nous allons tout vous dire ici. Lisez la suite pour en savoir plus sur la façon de lacer vos Yeezy et d'en tirer le meilleur parti.
Lacez vos Yeezys en utilisant la méthode traditionnelle.
La méthode la plus simple pour lacer vos Yeezys est la méthode traditionnelle. Cette méthode consiste à enfiler le premier œillet depuis le haut, en allant jusqu'en bas, puis à enfiler le deuxième œillet depuis le bas et en remontant.
L'étape suivante consiste à créer un modèle de laçage standard, où les lacets s'entrecroisent à travers chaque œillet.
Une fois que vous avez lacé vos Yeezys en utilisant la méthode traditionnelle, vous pouvez verrouiller les lacets en utilisant un verrou de laçage.
Les verrous de laçage ressemblent beaucoup aux boutons d'un manteau ; ils vous permettent de fixer vos lacets et d'éviter qu'ils ne se défassent.
Les verrous de laçage sont disponibles dans une variété de couleurs, afin que vous puissiez assortir vos lacets et vos Yeezys.
Lacez vos Yeezys avec un lacet élastique.
Si vous cherchez une façon de lacer vos Yeezys qui soit un peu différente de la méthode traditionnelle, un lacet élastique est une excellente solution.
Un lacet élastique est un type de lacet dont la construction est similaire à celle d'un élastique ; il est composé d'un matériau extensible qui vous permet de créer un ajustement personnalisé autour de votre pied.
L'avantage d'utiliser un lacet élastique avec vos Yeezys, c'est qu'il vous permet d'obtenir une sensation de relâchement qui est unique à votre pied.
Si vous voulez lacer vos Yeezys avec un lacet élastique, vous pouvez en acheter un en ligne ou dans un magasin de baskets. Lorsque vous achetez un lacet élastique, assurez-vous qu'il est de la bonne longueur pour vos Yeezys ; il doit être suffisamment long pour passer par tous les œillets.
Lacez votre Yeezy avec un lacet plat.
Une façon de lacer votre Yeezy que nous aimons beaucoup est d'utiliser un lacet plat.
Un lacet plat est essentiellement un ruban de tissu que vous pouvez utiliser pour lacer votre Yeezy. C'est une façon intéressante de lacer votre Yeezy car elle crée un look et une sensation uniques.
Lorsque vous lacez votre Yeezy avec un lacet plat, veillez à utiliser un lacet plus court que pour une paire de chaussures normale.
Vous pouvez acheter un lacet plat dans un magasin de baskets ou en ligne, et c'est un excellent moyen de personnaliser votre Yeezy et de la rendre unique.
Lacez votre Yeezy avec un lacet rond.
Si vous voulez lacer votre Yeezy avec un lacet un peu différent des autres, vous pouvez utiliser un lacet rond.
Un lacet rond est essentiellement un lacet qui a été coupé aux extrémités ; il a une forme ronde et est un peu différent des lacets plats que vous trouverez dans la plupart des magasins de baskets.
Les lacets ronds sont une excellente option si vous voulez lacer vos Yeezy d'une manière un peu différente de la norme, et ils sont également un excellent moyen d'ajouter une touche de couleur et de personnalisation à vos Yeezy.
Les lacets ronds sont faciles à trouver en ligne, et vous pouvez choisir parmi une variété de couleurs et de styles.
Lacez votre Yeezy avec l'embout "Hidden Boost".
Si vous êtes quelqu'un qui adore le look de la Yeezy mais qui a du mal à lacer la chaussure, il y a une astuce pour vous. Il existe un produit appelé Hidden Boost, et c'est un lacet spécialement conçu pour lacer votre Yeezy comme vous le souhaitez.
Le Hidden Boost est un lacet qui se présente sous la forme de deux extrémités différentes : une extrémité a une ouverture ronde, semblable à un œillet, et l'autre extrémité a une ouverture plus petite, de forme carrée.
L'ouverture ronde est conçue pour ressembler aux œillets de la Yeezy, tandis que l'ouverture plus petite est conçue pour insérer les extrémités des lacets.
Quelle que soit la Yeezy que vous lacez avec le Hidden Boost, vous aurez l'impression d'avoir lacé votre paire de Yeezy comme vous le souhaitiez.
Lacez votre Yeezy avec le "Rope Trick".
Si vous avez une paire de Yeezy 350s que vous aimez, mais qu'elles sont trop serrées pour être portées, il existe un moyen simple de les détendre.
Tout ce dont vous avez besoin est un morceau de corde, une paire de ciseaux et votre Yeezy.
Pour commencer, vous devez mesurer la longueur des lacets de votre Yeezy et couper la corde à cette longueur.
Ensuite, enfilez la corde dans les œillets de votre Yeezy, et faites un nœud à l'extrémité de la corde. C'est tout ce qu'il y a à faire !
L'astuce de la corde est un excellent moyen de détendre vos Yeezy et de les rendre un peu plus confortables à porter.
Lacez vos Yeezy en utilisant la méthode de la corde.
Si vous avez une paire de Yeezy Boost 350s trop serrée et que vous souhaitez la détendre, la méthode de la corde est un excellent moyen de le faire.
La méthode de la corde est aussi simple qu'elle en a l'air ; vous avez juste besoin d'un morceau de corde et d'une paire de ciseaux pour le faire.
La première étape consiste à mesurer la longueur des lacets de vos Yeezys et à couper la corde à la même longueur.
Ensuite, enfilez les extrémités de la corde dans tous les œillets de votre Yeezy, et faites un nœud au bout de la corde. Et voilà, vous êtes prêt !
La méthode de la corde est un moyen simple et efficace d'ajuster la taille de votre Yeezy, et la plupart des gens ne pourront pas dire que vous l'avez fait !
Méthode de laçage avec sangle de talon
Si vous voulez lacer vos Yeezys en utilisant une méthode un peu différente des autres, vous pouvez utiliser une sangle de talon.
Une sangle de talon est un morceau de tissu que vous pouvez utiliser pour lacer l'arrière de votre Yeezy. L'avantage d'utiliser une sangle de talon est qu'elle crée un ajustement personnalisé pour votre pied et vous permet d'ajuster l'ajustement et la longueur du lacet à votre convenance.
Si vous souhaitez utiliser une talonnette pour lacer votre Yeezy, vous pouvez en acheter une en ligne ou dans un magasin de baskets, ou vous pouvez en fabriquer une vous-même.
Pour fabriquer votre propre sangle de talon, vous aurez besoin d'un morceau de tissu suffisamment long pour s'adapter à votre pied, d'une machine à coudre et d'un lacet suffisamment long pour lacer votre Yeezy.
Le mot de la fin

Les baskets Yeezy font partie des baskets les plus élégantes et les plus convoitées du marché.
Et bien qu'elles semblent simples et sans effort, lacer une paire peut être un défi. Heureusement, le guide ci-dessus présente différentes méthodes pour lacer vos Yeezy.
Vous pouvez trouver la bonne taille et lacer votre Yeezy d'une manière à la fois élégante et personnalisée.
De l'ajout d'un lacet à l'utilisation d'une bride de talon, vous pouvez afficher votre style tout en portant ces baskets classiques.
Articles en rapport :