FAQ : Questions Fréquentes
1 - Comment sont vendus les élastiques de chaussures?
Quantité 1 dans le panier = 1 paire de lacets = 2 lacets de chaussures identiques.
2 - Existe-t-il une taille enfant ?
Nos lacets sont de taille unique et conviennent aux adultes et enfants.
Une fois sur votre chaussure, vous coupez le lacet à la longueur désirée selon votre pointure et le maintien que vous souhaitez avoir.
Nos lacets sont de taille unique et conviennent aux adultes et enfants.
Une fois sur votre chaussure, vous coupez le lacet à la longueur désirée selon votre pointure et le maintien que vous souhaitez avoir.
3 - Je me suis trompé(e) de taille / de couleur / de modèle lors de ma commande
- Soit votre commande n'a pas été expédiée et vous nous envoyez (vite !) un mail pour nous informer de votre erreur, et nous corrigeons votre commande. (pour des produits de même taille et même montant, sinon nous vous remboursons)
- Soit vous avez reçu déjà reçu vos lacets et vous nous les retournez conformément au tel qu'indiqué dans l'onglet RETOURS et ECHANGES.
4 - Je désire retourner ma commande
Vous pouvez nous retourner votre commande tel qu'indiqué dans l'onglet RETOURS et ECHANGES
5 - Comment sont emballés mes lacets ?
Avant chaque envoi, vos lacets sont emballés dans des sachets de propreté transparents, pour les protéger afin qu'ils vous arrivent impeccables.
6 - Combien coûte la livraison ?
Pour la France et les Dom-Tom, les frais de livraison en économique+suivi sont de 2.99€ et de 3.49€ en rapide+suivi.
Pour l'Europe et l'International, les frais de livraison prioritaire + suivi sont de 4.99€.
La livraison vous est OFFERTE dès 20€ d'achats.
8 - Quand partira ma commande ?
Vos commandes sont fabriquées à la demande et expédiées sous 1 à 4 jours, du lundi au vendredi, à réception de votre paiement, suivant le nombre de commandes que nous avons à traiter.
9 - Quand arrivera ma commande ?
Pour la France, les délais de livraison indicatifs sont de 4/5 jours en mode éco et 48h en mode rapide (jours ouvrés).
Pour l'Europe et le reste du Monde, les délais varient entre 3 et 8 jours (jours ouvrés), suivant le pays de destination.
Ces délais ne sont qu'indicatifs et ne constituent pas de délais de rigueur.
10 - Où est ma commande ?
Vous pouvez facilement localiser votre envoi sur internet, avec le numéro de suivi reçu par mail.
11 - Comment nous contacter ?
Vous pouvez nous contacter, pour toute demande, idée, suggestion, par mail : hello@easy-laces.fr